750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 13:47

Ingrédients pour 2 personnes :

- 600 g de sauté de porc

- 2 oignons

- 1 boite d'ananas

- 15 cl de vin blanc

- 15 cl d'eau

- 3 cuillères à soupe de poudre de Colombo

- beurre

 

Couper les oignons en morceaux.

Couper le porc en morceaux de la taille souhaitée.

 

Dans une cocotte minute, faire revenir les oignons dans le beurre.

Ajouter les morceaux de porc et les faire dorer.

Ajouter le colombo et bien mélanger.

Verser le jus de la boite d'ananas, le vin blanc et l'eau.

Fermer la cocotte et dès le sifflement, baisser à feu moyen et faire cuire 25 à 30 min.

 

Ouvrir la cocotte après ce temps de cuisson et ajouter les morceaux d'ananas. Laisser cuire 5 à 10 minutes.

C'est prêt.

 

DSCF7887.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sauté de porc à l'ananas réalisé et encore une réussite !! Alexa je vais les essayer toutes vos recettes !! <br /> Bien cordialement
Répondre
A
merci beaucoup!
M
Merci Alexa pour ces recettes. J'ai essayé hier soir la tartes aux oignons et même si j'ai eu quelques difficultés pour étaler la pâte elle était fort bonne !! Ce soir je tente le porc à l'ananas. Votre blog m'apporte le soutien dont j'avais besoin dans cette période difficile de régime sans sel strict.
Répondre
A
oups, j'ai validé trop vite ^^. Je voulais aussi vous dire merci beaucoup pour vos compliments. Je fais ce blog pour aider les gens comme vous et moi à trouver des solutions, à gérer au quotidien le régime et surtout à manger avec plaisir! Alors vos compliments me vont droit au cœur!
A
Bon courage pour votre régime et gardez le moral! Je sais que c'est difficile mais avec le temps, mon mari et moi y sommes habitués et on ne supporte plus les plats salés^^! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je suis des régimes sans sel stricts depuis 9 ans....

Présentation

  • : Trucs et recettes d'Alexa ou comment cuisiner sans sel
  • : Tous ceux qui connaissent le bonheur d'être au régime sans sel se retrouvent face à des questions du quotidien culinairement parlant. Voici quelques recettes ainsi que quelques trucs et astuces qui vous permettront de vous simplifier la vie!
  • Contact

Avertissements

Ce blog est à usage ludique et n'a aucune prétention médicale. Il sert juste à donner quelques idées dans le cadre d'un régime sans sel. Suivez bien les recommandations de votre médecin!

Recherche

Catégories

Liens Et Sites Amis